TunSkA & KeiZ - TunSkEiZ - ArméS De SonS & PoPoFWeaR

C'esT IcI QuE Sa Se PaSSe !!!!! Tu Ve Du SonS C NouS LeS As Des AS

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a lire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POLICE
Invité

MessageSujet: a lire!!!   Dim 4 Juin - 23:33:09

YEP............PUTAIN DE BANDE DE CON VOUS ALLER VIRER MES LIEN DE CE FORUM DE MERDE VOUS AVIEZ QU A LES DEMANDER MAIS AVEC CETTE ENCULER DE TUNSKA QUI MET MES LIEN EN POST IT ET QUI SE VANTE DE LES AVOIR PIQUER VOUS CHERCHER QUOI?????? LA MERDE SERIEUX ........VOUS SAVEZ PAS DEMANDER OU UPER AU LIEU DE JOUER AU GRAND PARCE QUE TA REUSSI A FAIRE UN COPIER COLLER J AI RIEN CONTRE LE PARTAGE DES LIEN MAIS QUAND Y A UN MINIMUM DE RESPECT C A DIRE AU MOINS DEMANDER ET PAS CE VANTER DE L AVAOIR PIQUER MAINTENANT SI VOUS VOULEZ QU ON VOUS FOUTE LE DAWA A CHAQUE FOIS SUR VOTRE FORUM C VOUS QUI VOVEZ MAIS JE TROUVE TROP CON MAIS TANT QUE VOUS AUREZ PAS MODIFIER JE VOIS PAS POURQUOI JE FOUTRAI PAS LA MERDE .......OUI AU PARTAGE NON AU LEECHERS

http://hiphop-dreamteam.forumactif.com/index.forum LE SEUL VRAI ......
Revenir en haut Aller en bas
SäRdõ
2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:03:17

yo ecoute je savé bien ke ct un speudo suspect ecoute o lieu de prendre la kinte pr t lien kon a pri et de vouloir a chak foi foutre la merde sur le forum soi seul ou ac les otre mek de HHDT ecoute ya d mec ici ki upload dotre ki prenne d lien sur dotre forum on pouré essayé voir plus loin ke le bou de notre nez en essayan de dechangé d lien entre les forum et d etr pote o lieu ketre enemi c possible ca??? en tt cas jesper kun jour on poura sechanger des lien sans kil é de la rage en no 2 forum

peace mek
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:11:09

YEP.....REGARDE MON MESSAGE LIT LE BIEN JE DIT QUE JE M EN FOUT QUE MES LIEN TOURNE MAIS TU VA ME DIRE QUE DE VOIR L AUTRE SE VANTER DE LES AVOIR VOLER SA FOUT PAS LES NERF ????????ET SURTOUT DE VOUS EN SERVIR POUR FAIRE VENIR DU MONDE ET DE LE METRE EN BANIRE C NORMAL POUR TOI ???????? FAITE VOTRE TRUC MERDE SI C JUSTE DES COPIER COLLER JE VOIS PAS L INTERET !!!!!! TU CROIS J AI FAIS SA EEN 5 MIN ????? EN TOUS MERCI D AVOIR REPONDU C UN BON DEBUT ........ MAIS PUTAIN RESPECTEZ LES GENS SA VOUS COUTE QUOI ???? MEME TOI TU VEUX FAIRE UNE SECTION VIP POUR PAS SE FAIRE PIQUER LES LIENS .....ET MEME SUR HHDT DE TOUS LES LIEN QUI MA PRIS MEME PAS UN MERCI ......ALORS VEUX BIEN ETRE GENTIL MAIS PAS PRIS POUR UN CON .........

OUI AU PARTAGE NON AU LEECHERS
SäRdõ
2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:22:28

c ca le truc ya pa de regle c com ca on ny peu riensi tu veu je te di merci pr ton boulo g deja up loader c vrai ke c pa un plaisir ta du bien te fair chier et je compren ke tu pete un plom kan tu voi tt t line en banier sur un otre forum mais comme ta vu ya pa ke t lien ici t libre de les prendre
dc si on te pik d lien tu c kici tu peu en prendre ossi c un libre echange moi je voi ca comme ca et mon idé VIP ct une movaise idéé

alor continuons ds de bon terme et echangon no lien sans brouille
a si et si taime pa tunska c le patron ici il fai ce kil veu nous on é deriere et si tu pouri son forum ca touche pa ke lui ca touche ossi ceu ki upload
fo aprendre a respecté et surtt a suporté les otre on peu pa les changé

peace
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:39:43

SäRdõ a écrit:
c ca le truc ya pa de regle c com ca on ny peu riensi tu veu je te di merci pr ton boulo g deja up loader c vrai ke c pa un plaisir ta du bien te fair chier et je compren ke tu pete un plom kan tu voi tt t line en banier sur un otre forum mais comme ta vu ya pa ke t lien ici t libre de les prendre
dc si on te pik d lien tu c kici tu peu en prendre ossi c un libre echange moi je voi ca comme ca et mon idé VIP ct une movaise idéé

alor continuons ds de bon terme et echangon no lien sans brouille
a si et si taime pa tunska c le patron ici il fai ce kil veu nous on é deriere et si tu pouri son forum ca touche pa ke lui ca touche ossi ceu ki upload
fo aprendre a respecté et surtt a suporté les otre on peu pa les changé

peace

+1

J'suis d'accord
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:42:39

YEP........OUI FRANCHEMENT JE SUIS GAVER DE VOIR MES LIEN COMME SA ...LE PIRE C LA FACON DONT C PRESENTER DEJA IL DIT QUE C UNE EXCLU TOTALE 5 C QUI PAS VRAI° ET PLUS C LA PHRASE COMME QUOI IL LES AS VOLER ET QUI IL MDRRRRR QUI ME MET PLUS LES NERF CAR JE SAIS TRES BIEN QUE MES LIEN TOURNE UN PE PARTOUT C PAS LE SEUL FORUM OU IL LES METTE ....MAIS PAS DE CETTE FACON ....ET J AI RRIEN CONTRE LES USER DE CE FORUM MOI ON M AURAIT PROPOSER LES LIEN J AURAI DL AUSSI ...... MAIS VOILA LA TUNSKA JOUE DANS LA MAUVAISE DIRECTION CAR S IL CONTINUE COMME SA JE PENSE QUE JE VAIS ETRE LE SEUL A AVOIR LA RAGE (SURTOUT 200 D UN COUP !!!!!!) ET ENTRE NOUS C A CAUSE DE COMPORTEMENT COMME SA QUE BCP ARRETE DE UP ........JE SUIS TOUS A FAIT D ACCORD POUR LE PARTAGE SINON JE LES METRAI PAS EN LIEN ........MAIS UN PE DE RESPECT POUR CEUX QUI SE FONT CHIER A FAIRE PLAISE AU AUTRE JE TROUVE C UN MINIMUM ....ET C PAS POUR FAIRE STYLE OU QUOI MAIS TU PE TE RENSEIGNER SUR HHDT A CEUX QUI ME CONNAISSE JE SUI PAS DU GENRE A OUVRIR MA GUEULLE OU QUOI .....IL M AURAIT DEMANDER JE SUIS SUR QUE J AURAIS DIT PAS DE MALAISE JE LUI EN AURAI MEME DONNER D AUTRE JE M EN FOUS MAIS PAS DE CETTE FACON ENFIN C MON AVIS ........SI ON FAIT L ARNARCHIE JE CROIS PAS QUE SA VA AVANCER BCP .....ALORS SOYONS RESPECTEUX UN MINIMUM ET JE PENSE QUE SA SE PASSERA MIEU .....
Very Happy

POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:46:25

POST MONSTRUEUX ECLU TOTALE PLUS DE 200 ALBUMS FRANCAIS BIG TOPIC

ET DITE LUI DE RAJOUTER UN X AU MOINS A ECLU SA FERA UN PEU MIEU !!!
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:46:52

Mais moi ta vu ske tu dit j'susi d'acord mais le délire c'est que mm si j'suis admin' c est pas mon forum....
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:53:36

YEP ....JE SAIS QUE PAS VOUS QUI DECIDER MAIS DITE LUI QUE C PAS EN FAISANT SA QUE VOUS ALLER AVOIR UN BON FORUM ....JE PENSE QUE PRENDRE DES POST IT ENTIER POUR LES METTRE ICI C PAS LA BONNE SOLUTION ....SINON ON FAIT TOUS PAREIL ET ON A TOUS LES MEME FORUM OU ES L INTERET???? ENFIN SUR CE J ESPERE QU IL VA REFLECHIR UN PE SI IL VEUT SON FORUM A LUI OU UNE COPIE DES AUTRE .......

EN TOUS CAS MERCI A VOUS DE REPONDRE CAR PAS EU L OCCASION D AVOIR UNE VERITABLE DISCUSSION AVEC LE PROPRIO ........
SäRdõ
2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:54:54

c la meme pr moi je sui admin mai c pa mon forum en tt cas je sui conten ca spasse mieu vo mieu on avance o lieu de stagner c vrai ke kommen il a di ca ta foutru la rage t le monde auré la meme reaction je pense
en tt cas jesper kon va pouvoir sechanger les lien san probleme on en a vou en avé on a plus ka fai tourné avec laccor de tous et de toute
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:56:15

Je pense il va répondre là vu ke ta pas saccagé le forum on verra bien toute façon repasse voir les réponses.

Peace
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 0:59:47

YEP .....MOI FRANCHEMENT SI KELK UN VOIS TUNSKA DIT LUI QUI VIENNE ME PARLER OU QUE JE VEUX LUI PARLER CAR VOILA JE J AIMERAI BIEN LUI FAIRE CONPRENDRE MON AVIS QU ON REGLE CETTE HISTOIRE INTELLIGEMENT Wink ENFIN ESSAYER SI IL VEUT CONPRENDRE MON AVIS OU QU IL ME FASSE CONPRENDRE LE SIENS .......
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 1:00:46

Tkt j'vais lui dire
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 1:03:22

YEP .....OK JE REPASSERAI DEMAIN ....DSL POUR LES 2 OU 3 LIEN SUR LE FORUM.....MAIS VU QUE VOUS AVEZ REPONDU ET QU ON A PU PARLER......ET QUE ENTRE NOUS SA ME GAVE DE FAIRE SA ......J AI ARETER Y EN AURA PAS POUR LONGTEMP A FAITE LE MENAGE Embarassed ....ENFIN VOILA BONNE SOIREE A VOUS ET J ESPERE AVOIR LA MEME DISCUTION AVEC TUNSKA ........... SA SERAI PAS PLUS MAL .....
Skarkozy
âÐMiñ $k@
âÐMiñ $k@

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 1:09:34

chui la accepte moi sur msn keiz-01@hotmail.com

2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 1:12:05

kan il va voir ca il repondra c sur merci a toi davoir entamé la converve et de lavoir continué bonne soiré peace
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 1:14:03

SäRdõ a écrit:
kan il va voir ca il repondra c sur merci a toi davoir entamé la converve et de lavoir continué bonne soiré peace
+1 TunSka

Je n'ajouterais rien lol!
Etienne
Very ImporTante TunskAnalitY
Very ImporTante TunskAnalitY

MessageSujet: Re: a lire!!!   Lun 5 Juin - 3:23:24

Moi, j'aimerais juste rajouter > RESPECT < a Police, seriuex, ta pas la haine ni rien... T'es pas venu sur tes grands air comme d'autre l'on fait et moi j'apprecie. respect respect respect

Moi, je pense que la liste faut la virer c'est tout (et c'est ce que je dis depuis le debut) J'avais deja dis ca a Scalp66, moi j'ai du respect pour celui qui a Uploader tout ca. Et si c'est toi qui la fait et que tu veux la virer... Ben Tunska, je pense que ouais faudrais la virer point barre.

Voila, c'etait juste mon point de vue et bravo a Sardo et police qui se sont pas emporte ni rien

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Jeu 8 Juin - 19:19:09

http://hiphop-dreamteam.forumactif.com/index.forum

$liM
2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Jeu 8 Juin - 19:28:35

é mec scalp kestu di la kestu di ke ya plu persone tous sur hip hop drame teame moi ché a steur si jresteré présen tt le ten sur Le forum celui la alor cass toi!! bouffon
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Ven 9 Juin - 13:58:42

yep ....................et fils de pute de tunska pourquoi ta effacer ce que tu ma dit sur msn gros batrad ....

(18:11) MON MEILEUR AMI: koi
(18:11) s.c.a.l.p.66: sa serai cool que tu vire mes post
(18:12) MON MEILEUR AMI: pk?
(18:12) MON MEILEUR AMI: ta vu le bordel ke vou avez foutu?
(18:12) s.c.a.l.p.66: parce que 1 tu demande
2 c pas une exclu
(18:12) s.c.a.l.p.66: 3 c qu un debt sinon c pas grave
(18:12) MON MEILEUR AMI: c mon métier jsui voluer
voleur
(18:12) s.c.a.l.p.66: et solitairee je sai
(18:13) MON MEILEUR AMI: c sur
(18:13) s.c.a.l.p.66: ok je va pas i parler plus longtemp avec toi ton forum et presque mort ta qu a lire ce que t user dise bah tampis on va s amuser
c t tro boufon pour conprendre
(18:14) MON MEILEUR AMI: ué
pa de prob
(18:14) s.c.a.l.p.66: ok bye
(18:14) MON MEILEUR AMI: jsai ke tt ce ke jai volé
il bougera pa
c tou
bye
(18:14) s.c.a.l.p.66: mdr ta plus personne tous le monde sur hhdt
alors continue
tu vera tu va te laser
(18:15) MON MEILEUR AMI: mai jen én riena foutr
moi jfé pa ca pr kil yé du monde
(18:15) s.c.a.l.p.66: Wink
(18:15) MON MEILEUR AMI: on én une petite team a la base
on se poste d truk
jfé pa de pub ni otre
(18:15) s.c.a.l.p.66: oui et regarde c qu il pense au moins
(18:15) MON MEILEUR AMI: tt le monde é sut hhdt ten mieu
(18:16) s.c.a.l.p.66: tinkiet nous on va t en faire
(18:16) MON MEILEUR AMI: jen én rien a foutr
koi

alors voila vous plaigner pas vous croyer je vais fermer ma gueulle ou quoi ....????? franchement j ai essayer de parler il a un cerveau de moineau ce type ......alors voila ......dsl pour ceux qui ete pas trop con ......mais je vais pas fermer ma gueulle et rien dire .....
SäRdõ
2ñÐ ÂÐMiñ
2ñÐ ÂÐMiñ

MessageSujet: Re: a lire!!!   Ven 9 Juin - 14:04:30

ainsi soit-il mon ami
POLICE
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Ven 9 Juin - 14:10:34

yep................en afaite vous dite il a tort mais au lieu de voous faire un vrai forum ou de dire ce que vous penser vraiment vous faites les moutons .....enfin c votre choix .......on voit ceux qui en on c votre gorou ou quoi ????.......ah oui c clair c un bon pour faire un copier coler !!! d abord ce forum il aura que des probleme mais m en fous c votre choix..........
Prody-G
Invité

MessageSujet: Re: a lire!!!   Ven 9 Juin - 14:14:16

Nan mec tu voit le délire c'est TunSkA c son forum nous on fait ke squatté.

C'est lui ki impose ses règles (y'en a pas) c lui ki décide si on aime pas on se casse c tout.

C klr domage ke vs vs soyer pas aranger mais bon c la vie moi perso ji peut rien.

Allez peace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a lire!!!   

a lire!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1